1 / 2
POLICE DU MAIRE DE L'HABITAT
Publié le vendredi 05 juin 2026 - La Possession
La Possession - Tolérance zéro face à l'habitat indigne
La Ville de La Possession affirme son engagement pour la protection des habitants et l’accès de tous à un logement digne, sûr et salubre.
Une action renforcée contre l’habitat dégradé
La commune assure le traitement des signalements liés à l’habitat dégradé, à l’insalubrité ainsi qu’aux manquements au Règlement Sanitaire Départemental (RSD).
Les signalements peuvent être transmis directement à la mairie ou via l’application Intramuros de la Ville.
SOS Habitat :
- Signaler le problème
- Identifiez et signalez une situation d'habitat dégradé
- Obtenir une solution
- Nous mettons en oeuvre les actions nécessaires pour obtenir une mise en conformité
- Sécuriser son logement
- Garantissons des conditions de vie saines et sûres pour chaque habitant
Contact :
- Tél 0262 24 07 49
- Du lundi au vendredi
- De 8h à 16h
Publié par Ville de La Possession


