POLICE DU MAIRE DE L'HABITAT

Publié le vendredi 05 juin 2026 - La Possession

La Possession - Tolérance zéro face à l'habitat indigne

La Ville de La Possession affirme son engagement pour la protection des habitants et l’accès de tous à un logement digne, sûr et salubre.

Une action renforcée contre l’habitat dégradé

La commune assure le traitement des signalements liés à l’habitat dégradé, à l’insalubrité ainsi qu’aux manquements au Règlement Sanitaire Départemental (RSD).

Les signalements peuvent être transmis directement à la mairie ou via l’application Intramuros de la Ville.

SOS Habitat :

  • Signaler le problème
    • Identifiez et signalez une situation d'habitat dégradé
  • Obtenir une solution
    • Nous mettons en oeuvre les actions nécessaires pour obtenir une mise en conformité
  • Sécuriser son logement
    • Garantissons des conditions de vie saines et sûres pour chaque habitant

Contact :

  • Tél 0262 24 07 49
  • Du lundi au vendredi
  • De 8h à 16h

 

Publié par Ville de La Possession