TRAVAUX NRL : PRIVILÉGIEZ LE COVOITURAGE
Publié le mardi 18 novembre 2025 - La Possession
La Région Réunion poursuit les travaux de la Nouvelle Route du Littoral. Dans ce cadre, les bretelles d'accès à l'autopont de La Possession seront fermées à partir du 18 novembre 2025, avant son démontage prévu dans la nuit du 22 au 23 novembre.
Pour accompagner cette phase importante et limiter l’impact sur la circulation, la Ville encourage vivement les usagers à privilégier le covoiturage, une solution simple, pratique et économique pour fluidifier les déplacements du quotidien.
Karos, partenaire de la Région Réunion, met à disposition une application efficace et adaptée à nos trajets du quotidien. Une manière concrète de réduire le nombre de véhicules sur la route tout en réalisant des économies.
Publié par Ville de La Possession

