APPEL À CANDIDATURES POUR L'ATTRIBUTION D'EMPLACEMENTS DESTINÉS À LA VENTE DE REPAS - GRAND RAID
Publié le vendredi 05 septembre 2025 - La Possession
Dans le cadre de l'organisation du GRAND RAID, qui se tiendra du jeudi 16 au dimanche 19 octobre 2025, la Ville lance un appel à candidatures pour sélectionner trois restaurateurs ambulants proposant une offre de restauration légère (sandwichs, snacks salés et sucrés, repas à emporter).
L’espace restauration sera situé sur le plateau noir de l’école Evariste de Parny, où seront rassemblés plusieurs partenaires des participants et un point de ravitaillement du GRAND RAID. Chaque exposant disposera d’un emplacement de 9 m², équipé d’un point électrique, fournis par la Ville. Une redevance d’occupation sera appliquée conformément à une délibération du Conseil Municipal.
Téléchargez le dossier de candidature
Le dossier devra être déposé impérativement :
- avant le 25 sepatembre 2025,
- au plus tard avant 16h00,
- au service Courrier de l’Hôtel de Ville, rue Waldeck Rochet
- ou par mail : commerces@lapossession.re
Merci de remplir soigneusement le document afin de permettre d’instruire votre dossier de candidature dans les meilleures conditions.
Toutes demandes incomplètes ou hors délais ne seront pas instruites.
Veuillez noter que :
- La vente d’alcool est strictement interdite.
- L’installation des stands est obligatoire le jeudi 16 octobre, entre 13h et 18h. Aucun gardiennage de nuit sera assuré.
- La tenue du stand doit être assurée en continu du vendredi 17 octobre à partir de 8h au dimanche 19 octobre à 8h.
- Toute circulation de véhicules sera interdite sur site à partir du vendredi 17 octobre jusqu’au dimanche 19 octobre.
L’exposant est responsable de l’aménagement de son espace (chapiteau, tables, chaises, bancs, etc.), et doit prévoir ses propres rallonges électriques.
Utilisation de gaz et équipements de sécurité :
- Autorisation d’utiliser des bouteilles de gaz, sous conditions strictes :
- Flexibles à jour.
- Aucun stockage sur place.
- Remplacement hors des horaires d’accueil du public.
- Couverture anti-feu obligatoire en cas d’usage d’huile chaude.
- Présence d’extincteurs adaptés et de couverture anti-feu (à la charge de l’exposant).
Documents obligatoires à fournir :
- Certificat d’hygiène alimentaire à jour, ou pour les associations, une assurance couvrant les risques sanitaires et la responsabilité civile.
- Assurance responsabilité civile couvrant les dommages corporels, matériels et immatériels causés aux tiers dans le cadre de l’activité exercée.
- Statuts de l’association
- Extrait KBIS de moins de trois mois
- Pièce d’identité
- RIB
- Photos du stand et des produits
- Justificatif d’adresse
Interdictions formelles :
- Aucun usage de charbon, ni de grillades ou bac à sarcives sous les chapiteaux.
Pour plus d'informations, contactez le 0262 22 40 50.
Publié par Ville de La Possession