Mai

24

Sam.

Hors Cadre 2025 - Venez découvrir une immersion unique

La Possession

Étape 2 : Restitution et exposition

La Compagnie Morphose vous invite à découvrir le fruit d'une immersion unique au cœur du monde agricole, à travers le projet Hors cadre - Pieds à Terre et l'exposition photographique "Dan Zardin".

Pieds à Terre est un projet artistique mené par la chorégraphe Soraya Thomas, trois danseuses et le plasticien Stéphane Kenkle qui ont parcouru La Possession, Saint-Paul et Trois-Bassins, en collaborant avec des agriculteur·ices pour créer des chorégraphies inspirées des gestes agricoles et du lien au vivant et à la terre.

En parallèle, Stéphane Kenkle a capturé en images ces liens invisibles entre corps, nature et travail, donnant naissance à l’exposition "Dan Zardin", hommage aux savoir-faire agricoles et à leur poésie.

Venez découvrir ce projet artistique itinérant le :

  • Samedi 24 mai 2025
  • De 17h à 18h
  • Dos d'Âne, La Possession

Entrée libre et gratuite - tout public

Publié par Ville de La Possession