Fermeture de la Direction de l'Habitat au public jusqu'à nouvel ordre

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Le service reste disponible par mail durant la période de confinement à l'adresse habitat@lapossession.re. Les délais d'instruction relatifs aux dossiers en cours recommenceront à courir à compter du 24 juin 2020 (sous réserve d'évolution de la situation dans les semaines à venir).

La ville de La Possession informe que durant la période de confinement Covid19, la Direction Habitat est fermée au public jusqu'à nouvel ordre.

Elle reste toutefois en lien avec les bailleurs sociaux pour la préparation des commissions d'attribution. La fréquence a été réduite pour certaines d'entre elles.

A la suite de la parution de l'ordonnance n° 2020-306 du 25 mars 2020 relative à la prorogation des délais échus pendant la période d'urgence sanitaire et à l'adaptation des procédures pendant cette même période, la ville vous informe que les délais d'instruction relatifs aux dossiers en cours recommenceront à courir  à compter du 24 juin 2020 (sous réserve d'évolution de la situation dans les semaines à venir).

Durant cette période, les services restent disponibles par mail pour le traitement des demandes énumérées ci-dessous:

Service urbanisme : urbanisme@lapossession.re

Service foncier :

foncier@lapossession.re

Réponses aux sollicitations simples par mail : essentiellement les demandes de zonages PLU, PPR, explications du PLU.

Réponses aux demandes d’informations par mail : DIA, demandes d’alignement, statut des voies, etc.

Pré-instruction de projets d’aménagements et de construction soumis par mail.

Recherche des propriétaires au cadastre.

Le service reprendra l'accueil du public et la transmission d'information de suivi des demandes de logement à la fin du confinement, et reste joignable par mail à l'adresse habitat(at)lapossession.re.