Canalisation réparée à la ravine Balthazar

Partager sur :
Ajouter à Mes favoris

Des soucis de débordements au niveau des canalisations avaient été repérés au niveau de la ravine Balthazar.

 

Consciente de la pollution et des risques sanitaires, la Ville s’est empressée de réagir, au-delà de ses compétences et de concert avec la SEDRE et Runéo afin de rétablir la situation.

Le saviez- vous ?

 

Des soucis de débordements au niveau des canalisations avaient été repérés au niveau de la ravine Balthazar.

Consciente de la pollution et des risques sanitaires,  la Ville s’est empressée de réagir, au-delà de ses compétences et de concert avec la SEDRE et Runéo afin de rétablir la situation.

 

Grâce à un travail collaboratif et rapide, le débordement a pu être éradiqué dans le courant de la journée même du lundi 18 Juin.

En effet, l'incident était dû à des branches de bois et la présence de cailloux dans les canalisations bloquant ainsi la circulation et provoquant ainsi les débordements.

 

Le mardi 19 Juin, la société de vidange a été dépêchée sur place afin de pomper le reste des bassins stagnants, et répandre les produits pour neutraliser les odeurs.

 

Le bien-être des habitants constitue un des axes prioritaires de la ville !

La Mairie a tenu à rassurer les citoyens, en œuvrant aux cotés des partenaires dans des délais les plus courts possibles, afin de limiter les désagréments et les dangers engendrés à l'égard de la population.