Mesdames, Messieurs les Présidents d'association,
Comme chaque année, la ville de la Possession souhaite maintenir son accompagnement auprès des associations dans le cadre du développement de leurs activités sur notre territoire.
A ce titre, nous vous informons que la campagne de subvention 2024 débute aujourd'hui et se terminera le mercredi 13 décembre 2023 à 16h00.
Afin de faciliter vos démarches, il vous faudra remplir le CERFA N°12156*06 commun à toutes les collectivités que vous trouverez en pièce jointe, mais également téléchargeable sur le site : servicepublic.fr
De plus, nous attirons votre attention sur les points ci-dessous :
- L'accompagnement à l'écriture du dossier par un référent thématique se fera uniquement sur rendez- vous et ce jusqu'au vendredi 01 décembre 2023 à midi
- Les dossiers qui seront envoyés par mail et à transmettre sur l'adresse mda@lapossession.re
- Les dossiers incomplets ne seront pas réceptionnés
- Les dossiers arrivés hors délais ne seront pas analysés, merci donc de bien noter la date de fin de la campagne qui est le mercredi 13 décembre 2023 à 16h00
Nous comptons sur vous pour le respect de ses consignes.
L'équipe de la Maison Des Associations reste à votre écoute pour tout complément d’information.