Travaux du réseau de distribution de l'eau à la Ravine à Malheur

Partager sur :
Ajouter à Mes favoris

L’eau est primordiale à notre quotidien !

La Possession connait une croissance démographique continue. De nouveaux habitants intègrent notamment le secteur de la Ravine à Malheur. 

Le réseau d’eau actuel date de plus de 30 ans, lorsque la commune comptait 8 000 habitants. Cependant  la situation démographique compte aujourd’hui plus de 30 000 Possessionnais. La rénovation et le redimensionnement des infrastructures sont des travaux essentiels pour garantir aux habitants une qualité de service et de limiter les fuites conséquentes dues à la vétusté des canalisations. Le nouveau réseau répondra à un meilleur accès à l’eau pour tous !

De 2019 à 2021, des coupures vont être observées, notamment en soirée. Le retour à la normale observé en début de travaux à 6h, a notamment été modifié à 5h afin que les travailleurs matinaux soient moins incommodés. Conscient de ces contraintes, le service des eaux s’efforce de rendre ces travaux le plus confortable possible pour vous et reste à votre écoute.

Mais l'intervention de la collectivité n'est qu'un premier pas : elle doit être renforcée par l'ecocitoyenneté de chacun! Nous comptons donc sur vous, habitants de la Ravine à Malheur, pour vous montrer économes et responsables avec cette ressource essentielle qu'est notre eau!